• Quoi de neuf chez les PFF ? •
Depuis presque deux ans, nous avons travaillé sans relâche sur le nouveau numéro de l’Esprit Tranquille, « Cryptes » — surnommé par nous-mêmes le numéro maudit.
Oui, parce que Cryptes devait initialement sortir… en octobre 2018. Nous avons dû faire face à un bon nombre de désagréments et de mauvaises surprises (certaines auraient-elles pu être évitées ? Il est trop tard pour le savoir) tout au long de son élaboration, de son impression, de son façonnage, nous obligeant à repousser sans cesse sa date d’apparition. Et voilà que, après moult péripéties, Cryptes est achevée, prête à se laisse explorer — sauf que ! Nous nous retrouvons confiné·e·s. Cryptes a été terminée juste avant que nous allions tous·tes nous (en)terrer chez nous, dans une dernière pirouette pour nous rappeler la malédiction qui lui colle aux pages.
Refusant de céder au désespoir, nous vous la présentons sur notre site en avant-première, pour vous donner un aperçu de sa noirceur tenace, comme une pénombre qui vous glace l’échine et vous attire pourtant, inexorablement.
Rendez-vous à la fin du confinement pour l’acheter en librairie ou en ligne ! Et si, comme nous, vous l’attendez depuis près d’un an et demi, vous pouvez nous écrire à boo@pressesfantomes.net pour en réserver un exemplaire. Elle est mise en vente pour la maudite somme de 13€, et pourra être envoyée dès la sortie du confinement.
En attendant, restez caché·e·s !